Cintegabelle : Hers-Ariège-Environement à la rencontre des habitants

Le nouveau mât de mesure est en place depuis quelques jours en remplacement du précèdent qui a été vandalisé en décembre 2015. Ce projet lancé par une filiale détenue à 100% par le groupe Engie ne fait toujours pas l’unanimité, loin de la. Une fois de plus, cette opération a été réalisée sans que le comité eolien soit mis au courant, ayant pourtant eu lieu une semaine avant la mise en place.

L’association Hers-Ariège-Environement est toujours aussi active pour dénoncer ce parc éolien et les méthodes utilisées par le conseil municipal de Cintegabelle pour limiter les informations données au public.

Dans ce but et pour présenter les informations sur ce projet, l’association tiendra un stand au vide grenier de Cintegabelle ce dimanche 12 juin. Au profit de l’association, des livres et divers objets (provenant de dons anonymes) seront vendus pour financer les futures actions de l’association.

Malgré plusieurs refus de la part de la mairie, l’inscription a été finalement enregistrée et si vous souhaitez apporter votre soutien à cette opération, n’hésitez pas à aller visiter le stand de Haec0931. La météo annonce au beau dimanche avant un vent inférieur à 10 km/h ….

Site de l’association : http://haec0931.com/

Facebook : Hers-Ariège Environement

Le Sud Toulousain

Be the first to comment on "Cintegabelle : Hers-Ariège-Environement à la rencontre des habitants"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*