Municipales à Saint-Lys : c’est parti pour la pré-campagne

À un jour près, c’est dans 1 mois qu’aura lieu le premier tour des municipales à Saint-Lys et la première flèche est décochée par l’opposition « L’alternative pour Saint-Lys » dénonçant les manoeuvres de la Mairie en cette période de pré-campagne  : « Une opération électoraliste de saupoudrage de goudron en centre-ville, plâtre sur jambe de bois » lance Patrick Lasseube sur son compte Facebook, vidéo a l’appui. Il dénonce également l’absence d’entretien de la ville. Pas de doute, la campagne est lancée

Les listes ne seront déposées à la préfecture entre le 18 et les 25 août, ce qui permettra d’établir formellement les forces en présence, mais d’ores et déjà, le premier comité de soutien apparaît. Il se nomme « j’aime Saint-Lys » et il va travailler pour la liste Renaux-Lasseube :  » De nombreuses personnes se sont déjà manifestées pour marquer leur volonté de changement de municipalité sur Saint-Lys jugeant que le maire désapprouvé par ses colistiers a perdu toute crédibilité. Il est animé par plusieurs personnes dont Lucette Fenet Lasseube, Michel Attabi, Patrick Mulé.  » précise, le candidat.

Logo J'aime Saint-Lys

Logo du comité de Soutien  » J’aime Saint-Lys » Tous droits réservés

Les déclarations de candidatures doivent être déposées à la sous-préfecture du jeudi 18 août au vendredi 19 août de 14 heures à 17 heures, du lundi 22 août au jeudi 24 août de 14 heures à 17 heures, du jeudi 25 août de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures (clôture du délai).

Pour le second tour : lundi 12 septembre de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 16 heures, mardi 13 septembre de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures (clôture du délai).

La campagne électorale est ouverte le lundi 29 août à minuit et s’achève le 10 septembre à minuit.

L’ordre de passage des panneaux d’affichage sera tiré au sort le 22 août à 18 h 15 à la sous-préfecture.

Source Vidéo : Le Canard de L’Ayguebelle

Crédits Image / Logo : Patrick Lasseube

Le Sud Toulousain

 

Be the first to comment on "Municipales à Saint-Lys : c’est parti pour la pré-campagne"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*