Muret : Des comptes sont demandés à M. Mandement

Eric Gautier de Portet sur Garonne - Sud Toulousain

M. Mandement quel est le prix d’un « Publi reportage » ? La question est posée par lettre ouverte au Président de l’Agglomération du Muretain.

Une telle dépense est-elle justifiée en période de restriction budgétaire ?

Une telle dépense est-elle acceptable après avoir décidé une augmentation des impôts perçus par l’intercommunalité ?

Voici la lettre ouverte de Mr Gauthier :

« Monsieur MANDEMENT,

La parution d’articles concernant le Muretain Agglo dans le journal « La Dépêche du Midi » du 12 octobre dernier a retenu toute notre attention. Vous y êtes mis en scène avec le president du Sicoval à propos du Scot sur toutes les unes et une page (pages 21).

Curieusement, en parcourant ce même numéro de la dépêche du midi, nous découvrons en page 38 une « Lettre Ouverte » avec la mention « Publi reportage » que vous co-signez en tant que president de Muretain Agglo.

En cette période de restriction budgétaire et au moment où vous augmentez le montant de la participation des habitants du territoire de l’intercommunalité, nous vous demandons officiellement le cout de cette campagne de presse et en particulier le montant de l’achat du « publi reportage »

Nous vous saurions gré d’une réponse rapide et détaillée :

Nous vous prions, Monsieur Mandement, de recevoir nos salutations distinguées

Eric Gautier  »

Lien vers la lettre ouverte de Mr Eric Gautier

Source : Le muretain

Crédits photo : Ville de Portet-sur-Garonne

le Sud Toulousain / PI

 

 

1 Comment on "Muret : Des comptes sont demandés à M. Mandement"

  1. Voici un lien vers une page de mon blog et des vidéos YouTube qui pourraient être relayées par Sud Toulousain, notamment pour ce qui concerne le SCoT.
    A toute fin utile, je vous rappelle que je n’appartiens pas au groupe « muret au coeur » ( et vous remercie par conséquent de ne pas porter de mention qui pourraient laisser supposer le contraire) et que mon action municipale s’inscrit en totale indépendance par rapport à tout parti politique.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*