Muret : Parking souterrain ou chômage ?

Parking souterrain ou développement économique il faut choisir. Coté de Monsieur le Maire et de sa majorité le choix est fait. Ce sera un parking souterrain plutôt que d’engager un vrai programme de développement économique qui enrichirait les habitants et la ville de Muret.

Imaginez 5 000 000 Euros dépensés pour créer de vrais emplois !

Non se sera un parking !

Et pourtant ce projet est en complète contradiction avec les objectifs politiques que la majorité municipale affiche. Il est écrit en toute lettre page 29 du document/ Protocole de préfiguration des projets …. / :

« La ville cherche également à réduire la place de la voiture dans le centre ville et à redonner ces espaces urbains aux piétons ». 

Comment concilier la construction d’un parking et la réduction de la place de la voiture dans le centre ville ?  Seul Le Maire de Muret le sait.

Alerte est lancée aux commerçants du centre ville. Ne croyez pas que vous aurez plus de clients avec un parking souterrain …. Monsieur le Maire veut diminuer la place de la voiture dans le centre ville …. !

Note de la rédaction : Il semblerai que le Maire, Monsieur Mandement se prépare pour les législatives de 2017 si on en croit l’article de actu.Coté-Toulouse. ?

Source : Lemuretain-sudtoulousain.fr

Le Sud Toulousain