Portet sur Garonne : Doit-elle quitter le muretain ?

Qui peut répondre à la question ? Bien malin qui le dira puisque nous ne sommes pas consultés sur une décision qui va impacter et ce pendant longtemps notre avenir.

La question est simple pourtant faut-il suivre aveuglément le non de M. Mandement Président de la communauté de Communes du Muretain ? Notre Maire le pense, refusant toute consultation de la population.

Quelle est l’intérêt pour les portésiens ? Là est la question essentielle. La proximité de la métropole ne doit-elle pas être considérée ? Surement que si ! Sur un tel sujet, chacun doit pouvoir s’exprimer.

L’opposition demande un référendum.

L’opposition demande aussi une étude afin d’évaluer les avantages et les inconvénients de l’une ou l’autre des solutions. Leur demande reste sage !

Vous tous, élus de la majorité et de l’opposition vous devez vous soucier de la prospérité de la commune, de ses habitants et avoir une vrai vision d’avenir.

L’opposition s’engage dans cette voie, nous soutenons leur démarche pour plus de démocratie dans la gestion des grands projets de la ville.

Site internet : bâtissons l’avenir de Portet

Tract Avril 2016 à telecharger

Be the first to comment on "Portet sur Garonne : Doit-elle quitter le muretain ?"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*