Saint Lys : Le conseil municipal lâche jacques Téne ?

Nous l’avons évoqué lors de précédents articles, la situation de la ville de Saint-Lys est financièrement fragile. La cour régionale des comptes a émis des critiques sur la gestion du maire actuel, le PS Jacques Téne

Après une vague de départ au sein de ses propres équipes municipales, la situation du Maire semble se compliquer chaque jours un peu plus. Il semblait pouvoir de compter sur le soutien de sa fédération, qualifiant ses évènements de campagne de « désinformation et de rumeur » par le premier secrétaire fédéral du PS31

vincini2Source : Twitter

Les événements semblent devenir incontrôlable: Lors de sa séance du 8 avril 2016, le budget n’a pu être voté

14 contre 14 !

Dans cette situation, le vote est reporté en sachant que le délai maximal pour le vote du budget est au 15 avril comme l’indique L’article 37 de la loi n° 2012-1510 du 29 décembre 2012 des finances rectificatives pour 2012 . Mais cette situation révèle un énorme malaise dans la majorité : 7 membres de l’équipe de Jacques Téne ont voté contre !

La commune continuera à faire face à ses engagements dans les prochaines semaines pour encaisser ses recettes et régler ses factures mais combien de temps le maire peut-il tenir dans cette situation de défiance ?

Source : http://canarddelayguebelle.over-blog.com

Credit Photo : DDM

Le Sud Toulousain

A Propos Pierre ISRAEL

Rédacteur en chef du Sud Toulousain. Marcheur mais pas suiveur, indépendant mais pas indépendantiste . Chef d’entreprise et Maire dans la campagne du Volvestre (31)