Appel à témoins à Salles sur Garonne - Sud toulousain

Salles Sur Garonne : Appel à Témoins

Suite à une tentative d’enlèvement qui a eu lieu hier en fin d’après-midi à l’école de Salles sur Garonne, La gendarmerie de Haute-Garonne publie l’appel à témoins pour retrouver le coupable. La petite fille a eu la présence d’esprit de crier, ce qui a mis en fuite l’individu d’après les témoignages que l’on peut lire sur les réseaux sociaux.

[APPEL A TEMOINS – SALLES SUR GARONNE]

Dans le cadre d’une enquête judiciaire en cours par les gendarmes de CARBONNE et de la brigade des recherches de MURET, la gendarmerie avec l’accord du parquet de Toulouse, lance un appel à témoins.

Ce jour, mardi 4 octobre 2016 vers 15H00 a proximité de l’école communale de SALLES SUR GARONNE, un homme au volant d’un véhicule de petite cylindrée de couleur blanche a été aperçu.

Le véhicule pourrait avoir l’optique du phare avant droit de cassé.

Toutes personnes ayant vu ce véhicule et son conducteur ce jour dans le créneau horaire ou même les jours précédents prés de l’école communale, est invitée à contacter d’urgence la Gendarmerie de CARBONNE au 05.61.87.27.30 ou à composer le 17.

Nous vous invitons à partager au maximum cet appel à témoins et à réagir à ce post !

Merci encore une fois pour votre participation massive.

Rédigé COG/JE – Crédit photo @

Le Sud Toulousain

 

A Propos Pierre ISRAEL

Rédacteur en chef du Sud Toulousain. Marcheur mais pas suiveur, indépendant mais pas indépendantiste . Chef d’entreprise et Maire dans la campagne du Volvestre (31)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *