Sud Toulousain : On parle de nous …

Nous avons déjà évoqué longuement les intimidations judiciaires contre certains de nos membres. Nous avons constaté que la gestion d’une opposition structurée, efficace et communicante n’est pas facile lorsque l’on en a pas l’habitude. Mais cela viendra avec le temps à priori.

Nous avons eu les honneurs de nombreux commentaires, parfois flous, sur notre mode de fonctionnement ou encore sur le fait que nous nous « cachons » derrière un blog. On n’épiloguera pas sur ce point car il faut environ 0,3 millième de seconde pour nous identifier en utilisant un célèbre moteur de recherche ou via le compte Facebook, Twitter et bientôt Instagram.

Mais il y a une chose claire maintenant : après la plainte pour diffamation de la « mairie » de Montesquieu-volvestre, nous avons la menace de plainte pour diffamation pour des propos que nous pourrions éventuellement tenir. 3 sources concordantes se sont faite l’écho d’une discussion publique tenue lors du dernier conseil de la Communauté de communes de la vallée de l’Ariège. Nous ne pourrons pas dire que nous ne sommes pas prévenus.

En tout cas, nous tenons à remercier toutes ces personnes qui parlent de nous car nous ne comprenions pas d’où venait cette campagne d’inscription sur notre site mais nous venons de trouver la raison: un grand merci de diffuser nos idées !

Vous pouvez, en effet, recevoir un mail une fois par jour vous informant des nouveaux articles publié sur notre site . N’hésites pas à commenter nos publications ou proposer vos articles via notre adresse mail : contact @sudtoulousain.fr

« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire. » Voltaire

Crédit photo : http://poemescitations.over-blog.com

Le Sud Toulousain

A Propos Pierre ISRAEL

Rédacteur en chef du Sud Toulousain. Marcheur mais pas suiveur, indépendant mais pas indépendantiste . Chef d’entreprise et Maire dans la campagne du Volvestre (31)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *