Évolution du Sud Toulousain

SudToulousain : Toujours des évolutions

Chaque jour, le SudToulousain évolue progressivement et essaye de vous proposer la possibilité de partager, et discuter avec nous. Nous lançons cette semaine le petit sondage de la semaine: vous trouverez,en Une de notre page, une question sur la vie démocratique et politique locale. Cette semaine:  » Vous sentez-vous bien informé de l’action locale de vos élus ?  » et la semaine prochaine:  » Êtes-vous favorable à la fusion des communes ?  »

Vous sentez-vous bien informé de l'action locale de vos élus ?

  • Non (85%, 28 Votes)
  • oui (15%, 5 Votes)
  • ne se prononce pas (0%, 0 Votes)

Total Votants: 33

Loading ... Loading ...

Les questions proposées sur la base d’un sujet traité sur notre site ou sur une proposition des internautes via notre compte Facebook, twitter où via notre adresse mail: contact@sudtoulousain.fr. les commentaires sont également disponibles sur nos articles. Il n’y a pas de filtre ni de censure dans la mesure où les propos sont en accord avec notre charte.

Dans quelques jours, vous aurez également la possibilité de devenir adhérents du Sudtoulousain et du Muretain-sudtoulousain directement en ligne via notre rubrique Adhésion / Dons . Vous aurez également la possibilité de faire un don simple pour soutenir notre démarche. Nous n’avons pas de subvention ni d’argent public, nous le revendions pour garder notre liberté de parole.

Dans quelques jours seront mis en ligne les documents statutaires du Sud Toulousain et les informations relatives à notre mouvement mais d’ores et déjà, nous tenons à vous remercier par vos encouragements et votre confiance. Nous avons bâti un projet qui rassemble sur notre circonscription et nous arrivons à fédérer autour d’idées neuves et de personnalités qui ne résignent pas la fatalité de cette politique vieillotte et austère.

Dans les prochaines semaines, nous continuerons à vous proposer de nouveau rendez-vous, des moments d’échanges et de débats, de formation et de découverte. C’est notre méthode pour permettre au citoyen de se réapproprier la politique loin des petites manigances avec pour seul objectif : notre territoire !

merci

A Propos Pierre ISRAEL

Rédacteur en chef du Sud Toulousain. Marcheur mais pas suiveur, indépendant mais pas indépendantiste . Chef d’entreprise et Maire dans la campagne du Volvestre (31)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *