Un lycée entre Muret et Saint-Gaudens : où en est-on ?

Depuis bientôt 4 ans, le collectif  » oui pour un lycée entre Muret et Saint-gaudens  »  se bat pour obtenir un engagement de la part de la région au sujet de la construction d’un établissement dans la de Cazères ou Carbonne par exemple.

Il tente de démontrer, projection à l’appui, la pertinence de ce projet indiquant que le nombre de lycéens pouvant fréquenter l’établissement serait supérieur à 1000

Ce mouvement a reçu de nombreux soutiens comme Le député de la 7e circonscription Patrick Lemasle ainsi que de nombreux maires dont ceux de Carbonne, Cazères, Montesquieu-Volvestre, Saint-Julien-sur-garonne, Le Fousseret, Latour , Canens…

le collectif a sollicité une entrevue avec M. Chibli, nouveau vice-président en charge de l’éducation, de la jeunesse et des sports pour connaître la position de la nouvelle équipe du conseil Régional.

 » Poursuivant son action et restant vigilant, le collectif vous invite à son assemblée générale demain à 20 h 30 à la salle des fêtes de Gratens  »

Credit Photo : DDM

Le Sud Toulousain

A Propos Pierre ISRAEL

Rédacteur en chef du Sud Toulousain. Marcheur mais pas suiveur, indépendant mais pas indépendantiste . Chef d’entreprise et Maire dans la campagne du Volvestre (31)